Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 février 2010

la chaise à remonter le temps

seats1

seats2

aujourd'hui, je suis allée à paris (oui encore) et j'ai voyagé dans le temps, vlan 10 ans en arrière... je n'avais pas vraiment prévu ça, mais  c'est arrivé alors que je franchissais les grilles du jardin des tuileries pour aller visiter l'expo sur les enfants modèles à l'orangerie - en 1999, je travaillais dans ce musée, je surveillais du coin de l'œil les nymphéas et les touristes béats ;-) - en sortant, je me suis surprise à photographier des chaises vides, une lubie qui m'occupait beaucoup étudiante, ma copine julie s'en souvient encore ! je crois que je vais recommencer, j'ai même trouvé un groupe sur flick'r pour tous ceux qui ont la même obsession que moi : les chaises vides...

à part ça, j'ai ramassé des petits pois (...) et j'ai fini, seul le silence de r-j ellory, arghhhh que c'était bien, mais je lis quoi, moi, après ça ?

Publicité
Commentaires
K
sympa l'idée des chaises<br /> j'aime beaucoup ! <br /> moi c'est plutôt les portes, les fenêtres et les chats !
Répondre
C
je viens de commencer.... j'accroche bof bof...
Répondre
N
hihihi j'ai bien aimé le conseil de Mme Esperluette ... donc je ne dirai rien, d'ailleurs j'ai très envie de le lire Seul le silence ...<br /> et j'aime beaucoup cette petite lubie des chaises alors s'il te plait continue à nous les faire partager ;-)
Répondre
L
Dans c´est cas la il faut changer de sujet, un truc radicalement différent. Moi je te propose le petit dernier de Anne Gavalda "l´échappée belle". Il est pas bien gros, frais, tu ne prends pas de risque il est plutôt pas mal. C´est l´histoire d´une échappée comme son nom l´indique, d´une fratrie. Je n´en dis pas plus si tu es tentée.
Répondre
P
J'ai vu ça! C'est une lubie marrante! ;o)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité