Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 février 2010

l'étiquette

citronille_1

citronille_2

chez citronille, vous le savez peut-être, on trouve désormais de la laine et sur les pelotes que trouve-t-on ? une petite étiquette imprimée sur un joli papier dont la réalisation nous a été confiée - à bilus & moi - par astrid.

vous ne me trouverez surement pas très objective quand je vous dirai que j'aime cette petite gamme composée de 4 tons très subtils,  et bien tant pis pour vous ! mais nuit noire - ni grise, ni bleue, ni complétement noire - je l'ai choisie pour mon peasy... le tricot qui va m'occuper pendant quelques années mois ;-) alors autant vous dire que je l'aime cette couleur et que je ne suis pas près de m'en lasser.

faustine a tricoté la couleur "genèvrier" et adèle portait un gilet "mordoré" ce jour là.

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour l'étiquette, et ces couleurs de laine sont superbes, ça fait très très envie....
Répondre
R
moi qui n'ai jamais touché une aiguille à tricoter de ma vie, ces teintes non définies me donnent une envie folle de m'y mettre. Elles sont sublimes, j'en rêve... Rien que pour les avoir chez moi, sous les yeux...
Répondre
G
ton peasy sera adorable avec ce fil ! et bravo pour l'étiquette, elle est très chouette !
Répondre
C
On fonce les yeux grands ouverts alors ..!!
Répondre
S
je vais pouvoir voir ça de près....j'ai passé une commande la semaine dernière: trop belles les couleurs! <br /> et l'étiquette est top!<br /> bravo à vous tous ;)<br /> tu prévois combien de pelotes pour ton peasy?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité