Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 février 2010

défi'13 #blanc

defi13

petite trousse pour ranger crochets et aiguilles circulaires pour le défi'13.
petit concentré de tissus aimés pour petit bazar de tricoteuse voyageuse...

petit__lin aunty cookie trouvé chez supplément d'âme à rennes.
coton naomi ito blanc à pois rouge offert par pénélope
coton rouge à pois blanc trouvé sur un vide grenier...

Publicité
Commentaires
F
quelle gourde ! j'ai complètement zappé la date et pourtant...
Répondre
M
Elle est si jolie cette pochette qu'elle me met de bonne humeur rien qu'en regardant ses photos :-)
Répondre
A
elle est kawai cette petite trousse.<br /> J'aimerais qu'on en trouve d'aussi rigolotes et jolies dans le commerce. Je t'imagine dans le train sortir ton petit matériel, grande classe !
Répondre
L
j'adore! quels beaux tissus!
Répondre
M
très bon choix pour les tissus.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité