Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 mars 2010

gilet de berger

gilet_berger

un gilet tricoté en 5 jours à raison d'une pelote par jour ! voilà qui est motivant !
émile ne le quitte plus, il faut dire qu'il ne caille pas vraiment dans notre appart'

petit__gilet de berger, fiche n°47, citronille en 6 ans (my god : 6 ans !)
petite modif : ma flemme me l'a fait tricoter en 1 seul morceau.
laine pôle coloris orage, aiguille n°6
bouton en corne

Publicité
Commentaires
N
Emile porte tellement bien le gilet que j'ai commandé la même chose pour Cézanne en 6 ans. J'espère le réussir aussi bien que le tien ! Cette laine est hyper douce et très agréable à tricoter.
Répondre
F
On le voit pas assez ton Loulou!!!!j'ai toujours adoré sa bouille!!!!!
Répondre
S
trop beau!<br /> et le gilet me tente bien, il m'a l'air facile à faire...
Répondre
T
oh les mains sur les genoux, il est trop mortel avec son air de p'tit mec !!! terrible :)
Répondre
L
Super beau, j'adore!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité