Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 mars 2010

rainbow !

mDSC09992

montage
- l'hiver peut revenir ! je n'aurai pas froid aux mains... -

mais non hiver, reste où tu es ! je mettrai mes moufles quand j'enfourcherai mon vélo pour aller chiner aux aurores ou presque dans les premiers vide-greniers de la saison.

petit__patron "à vue de nez ça ira bien" d'ailleurs il y a une moufle légèrement plus courte que l'autre, bah oui, je n'avais pas pris de notes pour la première... je les ai tricotées sur de toutes petites aiguilles circulaires (23cm ou 9"), ma copine freD en cherchait depuis une éternité et c'est misun, notre hôtesse du tricothé qui lui a rapporté du canada. depuis, on a localisé un revendeur et on ne jure que par nos hiyahiya 9" (ici en n°5 pour le corps et n°3,5 pour les côtes) ! pour la laine : restes d'alpaga plassard et la droguerie.

je vais pouvoir me remettre à ma chemise...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.<br /> En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez ainsi profitez des dernières tendances et des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !<br /> Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie ! <br /> Bonne visite,<br /> Ma petite mercerie.
Répondre
L
MERCI MERCI pour l'info des aiguilles. J'angoissais à l'idée du magic loop pour me faire les moufles Bella, mais là je suis sauvée. Je viens de les commander !<br /> Merci bcp.<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
Répondre
M
A la recherche des aiguilles hiyahiya 9, il y a un problème au moment de remplir le formulaire de commande (province)... Vous connaissez une astuce ??
Répondre
V
Tu sais Fred, pas besoin de petites circulaires..Tu tricotes avec n'importe quelle longueur d'aiguilles, même si trés peu de mailles, en pratiquant le magic loop. Tape ça dans google et regarde les vidéos, c'est topissime !!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité