Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 avril 2010

défi'13 #végétal

defi13_1
defi13_2

alors défi 13 végétal ça sera chez nous, un chouette mélange lin et soie moutarde trouvé chez sacrés coupons. un coupon de 3m qu'on a partagé en 3 et que vous risquez de retrouver ici et un de ces jours !

petit__sarrouel, patron calixte de citronille, comme je le voulais long, j'ai pris la longueur du 10 ans mais la taille du 8 pour la ceinture et les bracelets de cheville. ça sent les beaux jours un pantalon comme ça, n'est-ce pas adèle ?

pour le défi 13 de mai, ça sera du rose et ça tombe bien, y'avait aussi un coupon de lin rose fushia chez sacrés coupons !

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce sarouel, du coup je suis allée commander le patron et j'ai essayé moi aussi. Mais le tient est toujours beaucoup plus beau, bravo... J'adore la couleur aussi... et le haut aussi...
Répondre
S
Fred, le patron Calixte est-il dans le livres "les intemporels pour enfants"?? merci Sev
Répondre
M
Oh la couleur je suis fan!!!!
Répondre
M
Lin et soie, et moutarde en plus... Je rêverais de me glisser là dedans, ou d'y glisser mon futur petit poussin... Comme je voudrais savoir coudre des fois !
Répondre
F
J'adore l'ensemble et ça me donne envie de coudre un nouveau Calixte pour ma fille. Allongé, comme celui d'Adèle!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité