Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 avril 2010

petite collection

mains

je suis fascinée par les mains, les mains qui prient, qui écrivent, qui dessinent, qui lisent, qui cousent, qui brodent, qui tricotent, qui attendent... mais aussi par les chaussures qui dépassent des jupons, de la dentelle des décoltés  et des plis des vêtements et je crois qu'adèle a été contaminée... ci-dessus un florilège cueilli au musée des bx-arts de rouen, on avait fait une chouette première récolte au château de versailles.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce touchant montage, il y aurait tant à dire sur les mains...moune
Répondre
P
Et sais-tu qu'en matière de peinture, ce sont les mains qui trahissent la dextérité du peintre... c'est ce que mon mari (qui a fait de l'histoire de l'art) regarde toujours avant d'acheter un tableau...<br /> Laure
Répondre
E
Tout comme toi, je voue une certaine passion aux détails des oeuvres d'art. Ces mains sont magnifiques, jolie collection.
Répondre
M
Belles mains, beau peton au joli collant échappé d'un dessous !<br /> <br /> Merci pour tes belles prises de vue !
Répondre
L
Merci! c'est très beau et délicat.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité