Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 mai 2010

sac au dos !

sacados_1

sacados_2

sacados_3

hier après-midi, en jetant un coup d'œil au petit carnet d'adèle, je me suis aperçue qu'il lui fallait un sac à dos pour la sortie sportive du lendemain... un sac à dos ? hum... je n'allai pas lui coller sur le dos le sac petit ours brun rouge qu'elle traîne à chaque sortie scolaire depuis la maternelle ?! alors hop, improvisation totale et ça se voit parce qu'au final, c'est un poil petit, tant pis ! comme il faisait beau aujourd'hui, on n'avait pas à y faire rentrer le ciré...

petit__patron maison, y'aura peut-être un petit tuto, si je retente l'expérience... - toile étoilée trouvé sur ebay, passepoil en tissu de maillot de bain rose fluo fil2000 (une horreur à coudre, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir mettre du passepoil partout ?!).
bidule pour ouvrir et fermer sans faire de nœud piqué au sac à dos-gourde de bilus the running man ;-)

et puis tant que j'y suis, adèle porte un short "polly" et une tunique "daisy" nils/htsy. la nouvelle collection est en ligne et une petite vente se prépare, comptez sur moi pour vous en reparler ;-)

Publicité
Commentaires
F
super ce sac;pourrais-je avoir le tuto merci
Répondre
S
dommage pas de tuto!!!
Répondre
C
Super sympa ce p'tit sac! Oh oui! un tuto ça serait bien ;-)<br /> J'ai trouvé exactement le même tissu au marché hier!
Répondre
T
J'adore et si vraiment tu veux nous faire plaisir, un tuto serait le bienvenu...pour nous pauvres filles sans don pour l'impro!!!
Répondre
J
rhoooo dingue ! et ma pauv' Coline qui se traine toujours petit ours brun, si si j'te jure !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité