Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
31 mai 2010

elle dit -M- !

M_olympia1

M_olympia2

M_olympia_3

est-il besoin de préciser que Mademoiselle a beaucoup aiMé ;-) ?

plus de 3h de concert quand on a 6 ans, c'est un peu long, alors adèle s'asseyait de temps en temps et dès qu'il se passait quelques chose, je l'attrapais pour la mettre debout sur son fauteuil. elle m'a avoué ce soir qu'elle aurait bien aimé monter sur la scène pour danser avec lui ?! connaissant ma timide, ça m'étonne un peu, mais c'est surement sa manière de me dire qu'elle a été conquise par l'énergie contagieuse et indescriptible de mister -M- ! on a regardé le tas de vidéo sur youtube relatives au concert pour en choisir une pour illustrer le post mais impossible de faire un choix...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Petit message de connivence.<br /> <br /> J'étais au concert de M, j'étais également au concert de Benjamin Biolay et je vais evidemment aller voir le dernier film de Sylvain Chomet dont son film les triplettes m'avait laissée toute ébaubie.<br /> <br /> dernier détail : je m'appelle également Frédérique et je me retrouve souvent sur votre blog.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Frédérique
Répondre
E
aaaaaaaaaaaahhhh...! c'était tellement bon pour les oreilles....!!!
Répondre
P
C'etait hier soir, pfiouuu quel bonheur .... nous sommes encore sur un petit nuage, je me suis reveillee en chantant !!! allez Adele, on y retourne :-))
Répondre
B
tiens, ici aussi on le même t-shirt monop' moutarde à pois! et on dit "M"!!
Répondre
T
moi c'est samedi !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité