Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 juin 2010

de granville à tombouctou

granville1

granville2

granville3

avec ce temps pourri, je n'ai même plus envie de courir la campagne pour faire des vide-greniers, alors je couds et je tricote  : mon peasy a bien avancé. au programme hier un nouvel ensemble pour une petite fille dont l'armoire est bien remplie mais qui figurez-vous n'avait pas de petite jupe noire qui va avec tout !

petit__tunique granville du "léger et douillet" de la droguerie taille 8 ans, un chouia remaniée car 0,5 cm de marge pour faire un ourlet c'est un peu du grand n'importe quoi ! donc + 1,5 cm au bout des manches et +4,5 cm pour l'ourlet du bas, j'avais envie d'une tunique un peu longue... et comme j'avais envie de m'amuser avec les carreaux du tissu "tombouctou" (la droguerie, aussi !) les fronces ont été remplacées par des plis devant et dans le dos. la longueur nécessaire au biais d'encolure n'étant pas précisée, un petit ruban s'est glissé dans le biais (fait maison) pour resserrer le chaste décolleté de ma fille !
jupe en coton un peu épais noir bélice, patron maison. je voudrai la même ! décidément...
chapeau monoprix, on attend le soleil puisque c'est l'été !!!

Publicité
Commentaires
A
JE LOUCHE SUR CETTE TUNIQUE DEPUIS BIEN LONGTEMPS ... MAIS VOILA, LE LIVRE EST ÉPUISÉ !<br /> Y-A-T-IL UN MOYEN DE DETOURNER LE MODELE ? MERCI
Répondre
C
L'ensemble est sublime! Et joli petit modele ;-)
Répondre
M
C'est hyper joli... vraiment. La dégaine, le tissu, les photos. Bravo!
Répondre
L
wouaouh, c'est beau !
Répondre
B
Très mignon ! Ressemble beaucoup à un modèle japonais .. d'un des premiers best-seller japonais pour enfant!<br /> Ta fille est trop mignonne avec cette tenue.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité