Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
28 juin 2010

poor lonesome cowgirl

littlecowgirls
adèle et miss E lors de la fête de l'école "thème country", vendredi.

miss E et sa famille quittent les plaines de beauce pour l'auvergne, et ma petite cowgirl a les larmes aux yeux dès que l'on évoque le sujet : adèle et E sont inséparables depuis la petite section. encore une semaine d'école et un pique-nique et il faudra se dire au revoir... ça va nous faire tout drôle de rester là sans vous... avec qui ira-t-on au parc à 16h30, qui croisera-t-on sur le marché devant l'étal de menthe fraîche, qui nous manquera énormément le jour de la rentrée ? allez, on sèche nos larmes et on vous souhaite le meilleur... un peu plus au sud ;-)

Publicité
Commentaires
A
Jolies cowgirls ! Quant aux séparations... vive les retrouvailles, et les découvertes des nouvelles à la rentrée !
Répondre
C
Sublimes photos. Ca fera de beaux souvenirs.<br /> Et je confirme: l'auvergne c'est très beau ;)
Répondre
R
Trop mignion, comme tous le blog.
Répondre
R
Jolis cow boys
Répondre
P
oOoh, dur dur pour la miss<br /> mais vive les vacances en Auvergne?!?!<br /> allez, séchez vos larmes, l'amitié n'a pas de frontières ;o)))<br /> biz
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité