Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 juillet 2010

une île...

ile1ile2ile3

- monomanie de gris -

  • celui qui touche à sa fin, un peasy en pure laine nuit noire citronille : il ne reste qu'à remonter les mailles des devants et de l'encolure.
  • celui qui doit se presser pour être à l'heure, un cardigan à empiècement arrondi des intemporels tricot pour bébé, coton citronille galets : encore une manche et demi à tricoter sur mes mini-circulaires.
  • celui qui part de travers, un pull en coton cachalot la droguerie pour émile, allez savoir pourquoi, je le tricote plus serré à l'endroit qu'à l'envers, résultat il part en biais, pas sûr qu'on puisse rattraper ça au blocage, alors on fait ou on défait ?
  • celui qui se présente bien, veste vallauris en kaléido baleine la droguerie sur mes nouvelles circulaires spectra flair : et dire que j'appréhendais de retricoter avec des aiguilles en plastique... elle avait raison, ma copine, c'est impec !

Publicité
Commentaires
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> pleins de jolies tissus, et une jolie mercerie..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
Répondre
M
ha bein zut c'est ballot tu aurais pu nous montrer les pas des danses ...<br /> C'est un bien beau coin. Vous allez sur quelle plage en general ?<br /> on a adopté celle du crapaud rouge à treveneuc... enfin pas aujourd'hui il pleut :-(
Répondre
C
Tiens, je t'ai croisée hier avec ton mari à Lanvollon ! Il était 11h, je quittais le vide-grenier où vous sembliez arriver .. <br /> Pas terrible d'ailleurs ce vide-greniers, j'y vais tous les ans, mais il est vraiment trop grand, au final je préfère en faire plusieurs petits, c'est + agréable et on trouve + de choses ! ^^<br /> Et vous, bonne pêche ?
Répondre
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
Répondre
E
euh fred, t'es où?!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité