Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 août 2010

Oups !

DSC08649DSC08663

oups... je ne vous avais pas dit que je partais ! bouh, quelle mauvaise blogueuse je fais ! je suis donc partie en dordogne, puis en bretagne. j'ai fait plein de photos que je n'arrive pas à trier, j'ai beaucoup tricoté : mon île de gris se transforme, petit à petit en archipel et j'ai lu sur les conseils de ma libraire préférée Rosa candida d'Audur Ava Olafsdottir. rien qu'en essayant de prononcer le nom de l'auteur, nous voilà partis loin d'ici... ne comptez pas sur moi pour une fiche de lecture détaillée, je vous dirai juste que j'ai aimé suivre ce jeune homme de 22 ans parti redonner vie à une roseraie dans un monastère et qui va découvrir les joies de la paternité. et puis est-ce d'entendre parler de botanique et de voir les couleurs et les cercles de la couverture de mon livre : j'ai eu envie de crocheter des fleurs de toutes les couleurs pour me changer du gris... voilà où j'en suis !
je travaille 2 jours à rennes et je glisse un peu plus à l'ouest pour une dernière semaine de vacances... avec un peu de chance, demain soir à l'hôtel, je trouverai peut-être le temps de classer mes photos et de faire quelques posts de châteaux et de champs de noyers ?

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré.
Répondre
E
Contente de te lire de nouveau.<br /> <br /> Je crois reconnaitre le doux alpaga de le droguerie, non? A lui seul il me fait aimer l'hiver.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, quels sont-elles?<br /> (a part Matin d'automne, bruyère et potiron qui sont déjà démasquées)<br /> <br /> Pour le modèle, ne serait-il pas issus d'un livre japonais de crochet? L'étole fleurie?
Répondre
T
c'est quoi ces jolies fleurs ?!
Répondre
N
ah les couvertures de Zulma... je serais tentée d'acheter leurs livres rien que pour ça :-) je vais retenir celui-ci.
Répondre
I
Il y en a des créations ici ! bravo !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité