Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 août 2010

la belle adèle...

DSC09449

franchement, il était difficile de ne pas se ruer sur le dernier livre de marie desplechin avec un titre pareil ! drôle de hasard : l'autre héros s'appelle frédéric ;-) c'est trop fort ! et comme d'habitude avec les livres de marie desplechin c'est vraiment chouette, j'ai hâte qu'adèle puisse le lire à son tour dans quelques années...

mon petit doigt me dit qu'une autre maman d'adèle n'a pas pu le râter ;-) je ne sais pas ce que tu en penses ktl, mais ça ne me déplairait pas que mon ado-adèle ressemble un peu à cette adèle là !

Publicité
Commentaires
L
La tienne est très belle, et ça me donne des idées pour la mienne :D
Répondre
T
le ELLE de cette semaine en parle...<br /> sympa ton Adèle !
Répondre
V
Ton Adèle est ravissante, mais elle a surtout l'air d'être un belle personne !!!!!<br /> Ce livre était fait pour elle.
Répondre
V
Ton Adèle est ravissante, mais elle a surtout l'air d'être un belle personne !!!!!<br /> Ce livre était fait pour elle.
Répondre
C
c'est pas que.. mais tu me manques. j'espère que tout va bien. je t'embrassse!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité