Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 septembre 2010

un cadeau d'anniversaire...

salon1
salon2
salon3
salon4
salon5

de quoi peut-on avoir envie le jour de ses 35 ans ? peut-être de passer un petit moment avec une belle personne dans un endroit magique, même si 2h ce n'est pas beaucoup : ça fait un bien fou... merci pénélope pour cette parenthèse enchantée et merci à toi, mon chéri de me laisser cette liberté,  je vous jure que c'est le plus beau cadeau dont on puisse rêver.

la petite vente happy to see you - tamar mogendorff - apolline à paris - emma cassi - sophie digard a lieu demain dimanche et se poursuit lundi aussi... chez salon, 4 rue bourbon le château - paris 6.

Publicité
Commentaires
N
De belles couleurs pour un bel anniversaire (que ej te souhaite en retard du coup).
Répondre
F
bon anniversaire alors!chouette virée!
Répondre
S
Quel dommage, j'ai loupé cette jolie vente, ça avait l'air Magique et Merveilleux. Il faut en refaire une bientôt, bientôt, d'accord ?<br /> Bien à vous.<br /> Sandrine ° www.ticha.fr
Répondre
L
Hé bien voilà , c'est loupé !
Répondre
C
forcément extraordinaire ;)<br /> et merci pour ton mot chère Fred, bon anniversaire!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité