contes1

contes2

contes3

il était une fois, 3 fées : astrid, une fée douée des aiguilles, sophie une autre fée au regard photographique, et christine qui avait don de savoir comment accorder le tout. au printemps, ces 3 fées se penchèrent sur la destinée d'un livre de déguisements pour les enfants qui rêvent d'enfiler des habits de princes et de princesses... et parce qu'elles avaient besoin de l'aide de petits lutins pour que les costumes prennent vie, elles demandèrent à des enfants de s'y glisser : astrid proposa à émile et adèle de rejoindre cette belle histoire puisque les prises de vue avaient lieu non loin de chez eux. et si les vêtements cousus par astrid font rêver, le perche et ses décors à tomber par terre ont aussi contribué à la magie des photographies !

"contes de fées intemporels" d'astrid le provost, éditions flammarion est disponible dès aujourd'hui... pour celles qui habitent non loin de chartres (les parisiennes peuvent être au pied de la cathédrale en moins d'une heure), astrid viendra faire une dédicace à la librairie l'esperluète samedi 27 novembre, certains des costumes seront exposés dans la librairie et on pourra même goûter au cake d'amour ;-)

et parce qu'avec astrid on avait envie de fêter la sortie de ce livre qui nous a offert de beaux souvenirs, un petit tirage au sort parmi les commentaires laissés avant dimanche minuit sera organisé : un livre dédicacé sera offert à la plus chanceuse d'entre vous...

contes4