Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
22 octobre 2010

le gâteau d'anniversaire

anniversaire_1

anniversaire_2

j'avais promis, j'avais lancé les invits, je ne pouvais plus me défiler... alors samedi dernier, nous avons fêté les 5 ans d'émile avec ses copains. on n'a pas fait aussi chouette qu'ici et notre gâteau n'était pas aussi élaboré que , mais pour une inspiration de dernière minute, on va dire que je ne m'en suis pas trop mal tirée ;-)

Publicité
Commentaires
C
Très chouette cette anniv ! La déco m'inspire pour celui de mon garçon. Les petits drapeaux pirates viennent d'où ?
Répondre
E
What a wonderful cake!
Répondre
J
Un vrai gateau de ptit mec!<br /> Bon anniversaire!
Répondre
F
happy 5 a ton joli Emile !!!<br /> j'aime beaucoup le gateau d'anniversaire !!chouette idée!!
Répondre
E
J'aime tellement que je me suis permise un petit lien dans la rubrique "Galerie" du blog Un anniversaire de Canailles : http://annicanailles.canalblog.com/archives/2010/10/29/19420211.html#comments ! <br /> Merci pour ce partage d'idées et de beauté
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité