Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 novembre 2010

défi'13 #couleurs fanées

DSC03165_copie

ah ! je les entends d'ici les mauvaises langues : pfff, fred ! elle a encore oublié le d13, ça fait la 4è fois, ce n'est plus possible... et bah, non même pas ! ok, je ne suis pas pile à l'heure, mais que voulez-vous quand ma sœurette remonte de lyon pour le week-end, on en profite ! alors pour ce d13 couleurs fanées, nous avons des voitures, oui on a vu plus bucolique dans le genre couleurs fanées mais pourquoi pas, hein ?! des voitures couleurs fanées donc et une archibald de plus pour émile...

petit__liberty cars, trouvé à la droguerie
patron archibald de citronille en 4 ans (un peu rallongé ) car émile grandit mais n'épaissit pas... surement le patron dont je me sert le + !

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est mignon ce p'tit gars avec sa bouille d'amour... et accessoiremnt sa tunique auuusi.
Répondre
V
alors ça c'est rigolo (ou pas) mon fils porte exactement la même chemise aujourd'hui avec exactement le même liberty de la même teinte. Les grands esprits se rencontrent en somme.
Répondre
A
Excellent! J'ai fait pratiquement la meme pour mon fils l'annee derniere ;-)
Répondre
M
Ah! ce liberty, on voudrait que le coupon ne finisse jamais ! Très joli cet Archibald (il faut que je m'en souvienne), et ce petit Emile aussi !
Répondre
N
la valeur sûre ce liberty !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité