Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 novembre 2010

doudou chou

doudou_copie

doudou

1ers pas en couture pour adèle... décalquer le patron, choisir et découper les tissus pour faire un petit doudou pour son cousin éloi qui fêtait ses 2 ans. adèle a brodé le tour du visage de son petit ours et cousu les boutons pour les yeux, d'ailleurs elle a adoré coudre les boutons ! pendant ce temps-là je lui ai cousu un petit écureuil car c'était aussi son anniversaire à elle ;-)

petit__patrons basés sur ceux des doudous "ours et "écureuil" extraits de doudous à coudre de clémentine collinet aux éditions marie-claire. j'ai toujours beaucoup aimé la frimousse des doudous de clémentine alors quand j'ai vu ce livre je n'ai pas résisté... moui, freD, je l'ai acheté au relaiH, c'est mal, mal, mal !

si comme moi vous êtes fan, vous pourrez retrouver clémentine alias la sardine sur son stand [D32] au salon création et savoir faire et découvrir ses nouveaux kits pour réaliser d'autres doudous.

Publicité
Commentaires
U
it is important to know where they can buy cheap uggs boots .Very original boots on sale were placed on the production:ugg classic tall ugg bailey button ugg bailey buttons bailey button ugg boots cardy cheap bailey button uggs discount shoes ugg bailey button is very Beautiful boots ugg bailey boots is very good. These discount uggs were made public, like the well-known <br /> ugg store, women’s ugg boots,ugg outlet store sheepskins. ugg bailey button ,cheap uggs and other cheap ugg boots footwear made are all here owns the features cheap uggs for sale ,uggs on sale,uggs bailey button.is a reliable manufacturer of ugg ultimate bind sheepskin.
Répondre
A
*The more you learn, the more you know.
Répondre
T
j'adore ce livre ! va falloir que je me mettre à la couture ! X)
Répondre
A
Bravo Bravo .. que de talent..! <br /> j'aimerais aussi vous recommander des artistes qui ont plein de talent, principalement des femmes, elles proposent des cadeaux personnalisés et vendent sur www.vic-et-Zag.com un ptit coup de pouce pour nos artistes et pour du Made in France!!
Répondre
S
Génial ! l'avenir de la petite entreprise est assuré !!! Quel talent !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité