Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 décembre 2010

berry big scarf

berry_scarf

ma "grande" filleule a fêté ses 25 ans hier. elle m'avait demandé cet été de lui tricoter une grosse écharpe rouge/rose. elle est tombée de mes aiguilles hier un peu avant minuit ;-)

petit__1 écheveau et 1/3 de magnum cascade, 80gr de kid mohair grenadine la droguerie, 50gr d'alpaga plassard (remplacé en fin de pelote par 20gr de surnaturelle rouge vif) et enfin 20gr de plumette toge : on ne la voit pas vraiment, mais je ne voulais pas que mon fil rouge vif se retrouve tout seul dans le mélange, du reste impossible à photographier !

aig n°15 - côtes 1/1 pour 180x24cm, mathilde, je te l'envoie rapido car tu pourrais en avoir besoin !

aujourd'hui, c'est ma "petite" filleule qui fête son anniversaire : happy 8 capucine ! j'ai bien envie de te tricoter quelque chose à toi aussi...

Publicité
Commentaires
A
Elles ont de la chance tes filleules!!
Répondre
M
Waouw #15? ça en fait de grosses aiguilles ça!<br /> Elle doit être bien chaude et moelleuse!<br /> Je n'ai jamais essayé la cascade magnum, qu'en penses-tu? Dommage qu'on ne puisse pas mieux voir les nuances des différents fils mais je te l'accorde : certaines couleurs sont malheureusement quasi-impossibles à photographier...
Répondre
P
super jolie!!!!<br /> ça sera top au teint ;o)
Répondre
B
tricoter, si tu préfères.
Répondre
B
Je t'annonce qu'on ne te l'avait jamais dit, mais je suis ta filleule cachée, tu dois me tricother quelque chose aussi sinon c'est pas juste.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité