Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 décembre 2010

défi'13 #géométrie

jared_bonnet

géométrie ou motifs géométriques ?! aarrggh ! mais qui pond les thèmes du défi, ça ne peut-être qu'une poule, à moins que ce  ne soit le coup d'une prof de français qui écrit à l'encre violette ?!!!

j'aurai pu coudre une tunique archibald à carreaux, mais nan je ne suis pas comme ça, moi ! je suis une fille qui prend le défi13 au sérieux et qui se félicite de n'avoir point encore parlé ici de ce bonnet tricoté pour bilus bien avant qu'il neige, un bonnet au nom très géométrique "turn a square" et ouais, si c'est pas la classe ça !

vite, bilus ! enfile ton bonnet, il me faut une photo, j'ai défi 13 demain !!!

petit__bonnet turn a square de jared flood / mr brooklyn tweed
tricoté en cascade 220 gris chiné trouvé chez lil weasel
aiguilles n°5

Publicité
Commentaires
P
Faudrait pas que l'homme vienne faire un tour par ici il risquerait d'être en demande!
Répondre
C
Mmmmmmhh !! J'adore ce bonnet !!
Répondre
M
Il est superbe ce modèle !!! ;.D
Répondre
C
Une belle réussite sur le thème des motifs géométriques!
Répondre
B
en plus de ton talent de tricoteuse, j'aime ton syle et ton humour !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité