Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 décembre 2010

peau d'âne dans la neige...

peaudane0peaudane1peaudane_poup_epeaudane2peaudane_rivierepeaudane5peaudane_lapinpeaudane3peaudane_peaupeaudane4

on a attendu patiemment la neige et le soleil pour faire ces photos pour mettre en image le déguisement de peau d'âne sur le site de nils/happy to see you. j'avais ces photos dans la tête depuis que j'avais vu le lin irisé de la robe qui m'évoque tant la luminosité de la neige... nous garderons, adèle et moi, le souvenir un peu fou de cette parenthèse : 10 minutes irréelles piquées sur le temps de la cantine ;-)

pour poursuivre le rêve, la vente nils happy to see you a lieu demain et jeudi à paris, c'est bien une des premières où je ne pourrai faire un saut, amusez vous bien pénélope et astrid !

et si vous avez l'aiguille qui s'agite telle une baguette magique, rendez-vous le 13 janvier pour un D13 féérique ! adèle ayant déjà sa robe de peau d'âne, je crois que je vais œuvrer pour émile qui rêve d'un costume de chevalier, et qui dit chevalier dit cotte de maille, hum !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Est ce vous qui avez réaliser la robe ainsi que la cape ? Si oui avez vous garder les patrons et si oui est ce que vous les vendez? Je vous en remercie bonne journee
Répondre
B
Un Défi 13 magnifiquement réussi! Ce que j'aurais aimé, petite, porter cette tenue!<br /> J'adore tes prises de vue, vraiment.<br /> Quel type d'appareil utilises-tu? Un numérique reflex? Plutôt Canon?... Je cherche à m'en racheter un et hésite bcp...
Répondre
E
Waouh! il est superbe ce costume de peau d'ane! il va si bien à ta belle petite fille qui le met bien en valeur!!!<br /> je viens de faire un tour sur ton blog et c'es(t une belle découverte !!<br /> je me suis régalée!! alors je dis encore encore!!!
Répondre
L
oh que c'est beau !!! ta peau d'ane et cette robe magnifique vont tres bien à ta princesse !!! <br /> je viens de commander le livre ! je crois bien que la peau d'ane va bientot arriver chez nous !!!
Répondre
P
un mot un seul spendide et la puce s'y croit vraiment<br /> j'ai tout le livre en commande ça les rends folles<br /> les puces<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité