Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
22 décembre 2010

l'étincelle...

glitter

me voilà en vacances pour quelques jours, juste assez pour se poser et profiter de ceux que j'aime. mais avant de me poser, il me reste deux jours pour rattraper le temps qui file et faire ou trouver un cadeau à ceux que je veux gâter... ce soir, il neige (encore) et ma machine à coudre s'obstine à me faire du point de noeud, disons que je n'ai pas toutes les cartes en main pour réussir ma mission ;-) mais à cœur vaillant rien d'impossible ! croisons les doigts... j'ai quand même l'impression de suivre l'étincelle qui court sur le fil du baton de dynamite.

petit__catalogue toast de noël : ah si j'étais riche, mon chéri, je t'offrirai ce manteau...
petites bobines de baker's twine pailletées milk&paper et petits plus étoilés, vais-je oser m'en servir ?

Publicité
Commentaires
J
Belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille, et joyeuse fête à Adèle !
Répondre
S
profite bien de tes vacances et nul doute qu'il y aura plein d'étoiles dans les yeux de ceux que tu aimes ;)
Répondre
L
Je n'arrive pas à retrouver ces jolies petites étoiles sur le site en lien. Peux-tu m'aider ???
Répondre
M
les catalogues Toast...je me gave de leurs imagesen ce moment. moi, c'est le pull jaune moutarde que j'aurais offert à mon chéri si j'avais pu
Répondre
M
il est beau ce manteau indeed ... les anglais et leur chic so brit belles fetes de fin d'année à vous 4
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité