Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
2 février 2011

une petite écharpe noire

chenonceau_copie

chenonceau

finie depuis près d'un mois, impossible de faire des photos fidèles...

petit__modèle "écharpe feuillage" de la droguerie. selon l'explication l'écharpe se tricotait en 2 parties et s'assemblait au milieu, ce montage m'a laissée perplexe et j'ai préféré modifier le diagramme pour la faire en un seul morceau.
soyeuse "nuit caline" tricotée en 4,5.

Publicité
Commentaires
B
O.K. mais ta 2eme pointe est bq moins jolie avec son jour en haut! c'est pourtant hyper facile comme montage,tu manques de confiance en toi? je suis sûre,archi sûre qu'aiguilles en main tu aurais résolu le pb!En tout cas en noir elle est superbe!
Répondre
A
"beau", je voulais écrire
Répondre
A
Que c'est beai !
Répondre
L
Pour tous renseignements, explications, aide, échantillons, comme d'hab' Le Trio est là !<br /> Fred a oublié de mettre le lien utile alors le voici.<br /> Pour Fred, tu nous mail ton adaptation svp ?<br /> Merçi.
Répondre
F
c'est super je ne sais pas dans quel livre tu l'as trouvé! si tu peux me le communiquer! ça sera cool merci d'avance
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité