Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 mars 2011

ce qu'il y a dans ma besace...

sac1

sac2

yeah ! je surfe sur les tags et autres petits jeux pour poster mine de rien ;-)

aujourd'hui : "ouvre-moi ton sac et je te dirai qui tu es !"

nous avons donc dans ce joyeux fourbi : la pièce maîtresse que si tu l'oublies bah t'es mort, j'ai nommé le portefeuille en liberty enduit linna morata / une pochette lustucru et une pochette la marelle qui contiennent un stick à lèvres, un pansement, du doliprane, du coryzalia, de la canneberge, de la crème pour les mains et une autre pour le visage, un élastique à cheveux et une barette tout silo, un miroir de poche et une pince à épiler / un stylo plume et des cartouches blue-black, un bic 2 couleurs et un crayon à papier / un petit moleskine pour noter une citation lue dans un livre / un iphone et ses écouteurs / des mouchoirs en papier / une mini-sucette de secours pour enfant impatient / une mini pince à linge (?) et une épingle à nourrice / un carnet de chèque / un jeu de clés / un abonnement de train fréquence 2nde classe chartres-rennes / des tickets de métro rennais et parisiens usagés / des lunettes de soleil (généralement je les oublie à la maison) et des prospectus rennais et chartrains glanés deci-delà mais qui finiront oubliés au fond du sac.

Publicité
Commentaires
L
Pas mal ;)
Répondre
H
J'habite dans le sud de la France et j'ai eu un coup de coeur pour cette besace. Impossible de la retrouver sur internet. Puis-je me permettre de vous demander où vous l'avez achetée ?<br /> Merci pour votre superbe blog.
Répondre
C
Humm, le contenu de ma valis... sac à main ne serait pas beau à voir... Rien que là on voit l'organisation de sa propriétaire!!
Répondre
D
Trooojolie cette pochette à étoiles : c'est elle qui vient de chez La Marelle (je ne la vois pas sur leur site) ??????
Répondre
T
impressionnant d'organisation et de prévention !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité