Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 mars 2011

le jour où...

... j'ai pris mon petit déjeuner devant les images d'une vague qui avalait tout sur son passage. ... j'ai mangé près de l'affiche des concerts à venir de mathieu boogaerts et ann pierlé à rennes. ... j'ai diné d'un sandwich jambon fromage dans le ter parce qu'il y a club lecture ce soir. ma vie par le menu est passionnante ;-) mais vous étiez prévenus ! arghhh ! c'est mon premier post via iphone et il veut me coller des majuscules partout. je voudrais bien joindre une photo mais je ne sais pas comment faire...
Publicité
Commentaires
V
Et bé... Quelle vie... ^^<br /> :)
Répondre
A
punaise comment tu fais ??? chais pas faire ça moi ? J'arrive même pas à laisser des comm sur les blogs !
Répondre
T
indigestion de mauvaises nouvelles...
Répondre
S
pas de firefox sur iphone donc impossible...<br /> dommage hein???? ;-)<br /> xxx
Répondre
E
je viens de voir ailleurs qu'on a acheté le même chapeau! bon j'ai pas osé la fleur mais bon!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité