Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 avril 2011

sweater pas vraiment dressy !

not_dressy

commencé en janvier et fini en avril, on connait plus rapide ;-)
d'ailleurs c'est bien simple pendant qu'aurélie tricote 3 ou 4 dressy, j'en fais un !

mais bon, c'est que voyez vous, je fais un dressy mais à ma sauce... et zou des manches courtes, parce que ça sera parfait pour faire du vélo, et zou un vrai décolleté parce que c'est comme ça que j'aime mes pulls, et zou une jolie couture au milieu du dos : parce que c'est pas jojo les coutures en haut des manches et puis ça fait un défi graphting pour assembler, soyons fou, et zou des petits plis parce que je ne veux pas d'un pull si large : ah voilà qui est mieux ! alors du dressy initial, il ne reste finalement que le nombre de mailles au départ et les côtes du bas :-) j'ai même poussé le vice à faire des rangs raccourcis au niveau du col ?!

petit__laine supersoft 100% holst garn coloris figue
alpaga la droguerie coloris tourbe
aig n°5,5 et 3,5 pour remonter les mailles de l'encolure

sch_ma

Publicité
Commentaires
M
super! je sauvegarde toutes tes indications, je les apprends par cœur ;-) car il est super joli!
Répondre
L
Oh my god!Mais je veux le même !!!!!!!!!! C'est malin ça de tricoter des trucs trop bôôôôôôôôôôôôôôôô qui font envie!
Répondre
S
comme les copines, je le trouve très réussi!
Répondre
T
lovely !!!
Répondre
K
très réussi! je veux le même!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité