Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 mai 2011

hi han !

 

hihan

cette année, adèle et émile font du cirque !
pour la fête de fin d'année, émile doit se déguiser en pinocchio : short à bretelles et t-shirt, ok, je dois pouvoir y arriver ! mais si vous connaissez vos classiques, vous n'avez surement pas oublié que pinocchio se transforme en âne à la fête foraine. il fallait donc coudre des oreilles et une queue d'âne facile à enlever au cours du spectacle... il me reste à fixer un élastique au bonnet d'âne et un scratch à la queue de mon cadichon et je pense que ça devrait faire l'affaire :-)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, votre costume d'âne est vraiment super. Ma fille fait de la danse classique et a son spectacle en juin sur le thème Pinocchio. Evidemment, on ne peut pas échapper au moment où ils se transforment en ânes. Etant donné que le temps nous est compté et que nous sommes seulement 2 pour réaliser les costumes de la troupe qui comptent plus de cent élèves, serait-il possible de me dire où vous avez trouvé le patron ou si fait maison, pouvez-vous me fournir des informations sur la réalisation? Je vous en remercie à l'avance car cela me ferait gagner un temps précieux. Salutations.
Répondre
S
Il est top ton bourriquet!
Répondre
E
Tiens, c'est rigolo, j'ai fait pratiquement le même pour un carnaval il y a quelques années!
Répondre
L
Qu'est-ce qu'il est mignon ton ânon bonne journée Léontine
Répondre
M
il est trop chouette comme ça!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité