Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
25 juin 2011

bruxelles, ma belle #3

Capture_d_e_cran_2011_06_25_a__09

Capture_d_e_cran_2011_06_25_a__09

Capture_d_e_cran_2011_06_25_a__09

Capture_d_e_cran_2011_06_25_a__09

puisque vous me demandez dans les commentaires quels musées nous avons préférés, et bien celui des instruments de musique : le mim peut figurer dans notre liste de nos favoris ! les collections sont installées dans l'ancien magasin "old england" dans le pur style art nouveau. loin de la simple exposition d'instruments, le musée propose de parcourir les salles avec un petit recepteur et lorsqu'on se poste devant une vitrine, on entend l'instrument que l'on est en train de regarder. et tout le monde y prend beaucoup de plaisir, il n'y a qu'à voir les petites dames agées casquées de leurs écouteurs battrent la mesure devant les tambours africains !

 

Publicité
Commentaires
C
ça y est, je vais enfin pouvoir découvrir Bruxelles! d'autres adresses à me conseiller (boutiques, musées d'art...)??? bon, j'ai la rimule aussi juste à côté ;o)
Répondre
L
Supers photos, et si on partait à Bruxelles l'année prochaine ? :)
Répondre
R
http://www.discount-raybans.com/ray-ban-wayfarer-c-38.html Ray Ban Wayfarer<br /> http://www.discount-raybans.com/ray-ban-warrior-c-37.html Ray Ban Warrior
Répondre
A
je voudrais retourner à bruxelles rien que pour ce musée de la musique qui était fermé qd j'y suis allée...
Répondre
S
mais Emile, tu n'es pas à la Fnac!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité