Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 juillet 2011

hum, on m'envoit des mails depuis l'autre côté de

vacances

hum, on m'envoit des mails depuis l'autre côté de l'atlantique pour me secouer les puces... même à la maison, bilus râle qu'il en marre des dinos ! rhaaa, mais c'est que je n'ai pas vu le temps passer, moi ! dernière ligne droite avant les vacances et le travail ne manque pas. quand je lève les yeux de l'ordi, je vois ces images-là et j'espère que nos vacances seront aussi chouette, et un peu moins humides et froides que ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
C
waou tes photos sont vraiment magnifiques, tu as vraiment beaucoup de talent!!
Répondre
A
http://www.discount-raybans.com/ray-ban-aviator-c-36.html Ray Ban Aviator<br /> http://www.discount-raybans.com/ray-ban-warrior-c-37.html Ray Ban Warrior
Répondre
S
ah!!! elle n'a pas tout abandonné!!!<br /> allez hop vite des vacances et ça repart ;)
Répondre
C
à Bretagne il pleut, il pleut pffff ras le bol de c'est vacances sous la pluie, je veux du soleil c'est possible juste un peu pour avoir de la vitamine D pour l'année !!!
Répondre
K
il parait que samedi, ça se dégage.. hum hum, façon polie de dire qu'il fait moins moche...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité