31 juillet 2011

tricot de l'été #1

un caban au point mousse au départ prévu pour émile mais n'ayant pas d'enfant sous la main quand j'ai tricoté les manches, il va à adèle ! mais émile qui avait bien noté que le tricot était pour lui le met aussi... nanméo ! gilet esprit caban tricoté au point mousse en pur coton fonty, aig n° 4,5 (je voulais un tricot un peu lâche, c'est réussi !) boutons en olivier la droguerie, j'en connais qui vont me maudire au boutonnage/déboutonnage ;-) patron maison qui mériterait d'être corigé au niveau de l'emmanchure mais dans... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 16:45 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

31 juillet 2011

plouf...

depuis une semaine, nous avons sauté dans le grand bain des vacances ! une première partie sous soleil breton (si, si !) : des bains dans la manche pour certains & du tricot à gogo pour d'autre.
Posté par fredemickadeletc à 15:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juillet 2011

Les 3 inventeurs

  c'est aujourd'hui que sortent les contes de la nuit de michel ocelot. émile regarde sans se lasser depuis quelques années déjà les kirikou, alors je suis curieuse de découvrir ce nouveau film... mais sera-t-il aussi magique que ce petit bijou de 1980 ?
Posté par fredemickadeletc à 18:06 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
20 juillet 2011

hum, on m'envoit des mails depuis l'autre côté de l'atlantique pour me secouer les puces... même à la maison, bilus râle qu'il en marre des dinos ! rhaaa, mais c'est que je n'ai pas vu le temps passer, moi ! dernière ligne droite avant les vacances et le travail ne manque pas. quand je lève les yeux de l'ordi, je vois ces images-là et j'espère que nos vacances seront aussi chouette, et un peu moins humides et froides que ces derniers jours.
Posté par fredemickadeletc à 17:18 - Commentaires [8] - Permalien [#]