Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 août 2011

instantanés #1

kleinblueswiming_poolmarineland

du bleu, du bleu et encore du bleu ! sachez-le dès à présent, c'est ma nouvelle lubie...

1/ bleu klein au MAMAC • 2/ les escaliers du MAMAC • 3 et 4/ sur le toit du MAMAC • 5/ la vague de matisse • 6/ marina villeneuve-loubet • 7/ les maillots • 8/ la piscine • 9/ une raie manta • 10/ a midnight nageuse • 11/ le yatch de ken&barbie • 12/ (...) • 13-14-15-16/ marineland.

clichés retouchés via instagram (appli gratuite pour iphone)

Publicité
Commentaires
C
Splendides ces photos. Courage pour la rentrée.
Répondre
N
je vais jouer les rabat-joies -- sans méchanceté par contre -- mais j'ai horreur des photos iphone apps que l'on voit fleurir ici et là... si cela peut-etre une solution quand on est en vacances, en ville pour prendre en photo spontanément un truc, je trouve que c'est la plupart du temps moche moche moche. en plus certaines (pas toi je le sais bien) trouvent que c'est un faire-valoir pour dire "j'ai un iphone" c'est vrai quoi que serait le monde sans iphone franchement ? je me demande comment il a pu tourner avant (bon d'ac je suis android, mais même) sur twitter passe encore, mais un blog esthétique c'est le saccager !
Répondre
R
très jolie idée sur le thème du bleu
Répondre
P
Heureuse que vous vous soyez bien amusés! La semaine près de Cannes est passée comme une flêche : 12 enfants à table et 7 adultes,du coup pas vraiment de ballades! Dommage, je vous aurais volontiers accompagnés. Bises et bel été encore.
Répondre
A
Que c'est joli tout ce bleu! et que tu es belle avec ton chapeau
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité