Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 août 2011

poptoy !

DSC05081_copie

mais à quoi adèle et bilus (mais aussi aurélie, emma, sophie et camille toutes 4 contaminées cet été) sont-ils complétement accros ?

à un petit jeu : pop toy ! bon ok, après instagram celles qui n'ont pas d'iPhone pourront râler et dire que je ne jure que par mon jouet, c'est vrai... mais je ne peux pas, ne pas vous en parler. ce petit jeu tout bête est complétement addictif ! si vous aviez vu les messages qu'aurélie m'envoyait dès qu'elle rencontrait un nouveau personnage, je cite : "Aaaaaaaa niveau 3!!!!! Arrivée de pandas trop choux!" no coment ;-) l'idée, c'est de faire avec votre aiguille des petites brochettes d'amigurumis (petits personnages au crochet) si trois personnages identiques se suivent sur la brochette vous marquez des points... voilà, c'est tout bête, limite complétement crétin mais c'est si mignon =^.^= surtout ne me remerciez pas, vous pourriez bien me maudire d'ici peu !

poptoy

Publicité
Commentaires
S
Fred, est-ce que toi, Aurélie ou Emma, avez réussi à passer le niveau 5 et découvrir quelle petite bête se cache au niveau 6 ? le niveau 5 me résiste et ça m'énerrrrve ! ;-)
Répondre
M
rhooo bah du coup je vais essayer!
Répondre
S
C'est addictif ce jeu !! ^^
Répondre
S
complètement addict, et la maladie gagne la famille fred!!!!<br /> mais je n'arrive pas à dépasser le niveau 5, je deviens folle ;))))
Répondre
N
ça y est on vient de les adopter ici ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité