Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
31 août 2011

colorama

cb1cb2cb3cb4

pendant que je bosse à mon bureau : un oeil sur l'ordi, un oeil sur les petits ;-)
- ô joie du télétravail pendant les vacances scolaires -
ça color-block à fond sur le canapé !

pour ceux que ça intéresse, les slim viennent de chez zara et bilus a le même en rouge ! adèle m'a suggéré d'en acheter un jaune mais hum, comment dire, je crois que je vais préférer color-blocker du t-shirt !

Publicité
Commentaires
P
ah merci! tristan n'a plus de pantalon (enfin si, deux!) entre les boutons cassés, l'elastique de la taille perdu, les pantalons devenus trop courts en quelques semaines… je file chez zara, j'adore ces pantalons!!!!
Répondre
Z
Ben moi j'ai le même qu'Emile...j'ai d'abord cru que j'aurai des remarques acides de certaines collègues mais non j'ai des compliments, comme quoi il faut oser .....<br /> Envoie une photo si tu passes au jaune!
Répondre
L
C'est très chouette , je les avais vu ...<br /> j'espère qu'il en restera ...
Répondre
K
les clichés sont top !
Répondre
L
pour nous c'est le jaune de chez Zara ! j'adore bisous à tes loulous
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité