31 août 2011

colorama

pendant que je bosse à mon bureau : un oeil sur l'ordi, un oeil sur les petits ;-)- ô joie du télétravail pendant les vacances scolaires -ça color-block à fond sur le canapé ! pour ceux que ça intéresse, les slim viennent de chez zara et bilus a le même en rouge ! adèle m'a suggéré d'en acheter un jaune mais hum, comment dire, je crois que je vais préférer color-blocker du t-shirt !
Posté par fredemickadeletc à 14:01 - - Commentaires [39] - Permalien [#]

25 août 2011

les biens aimés

disons que j'ai plus que "bien aimé" !
Posté par fredemickadeletc à 09:41 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 août 2011

noir(e) et blanc

tunique noire cousue au début de l'été... je n'avais pas encore réussi à la photographier correctement jusqu'à hier. à la voir voler comme ça, on dirait une petite tunique fantome ! le coton très léger est quadrillé de petits jours, c'est le même qui a servi à la collection nils - merci astrid pour le coupon que je n'ai pas fini d'épuiser ! - patron maison, je me sers de la même base faite, il y a 5 ans et j'improvise -
Posté par fredemickadeletc à 08:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 août 2011

dans la cuisine...

ah comme je l'aime ma petite affiche "miam" (marc boutavant) éditée par la maison en carton ! et deux souvenirs de bretagne, déormais installés dans le coin des thés : une vieille boite de thé twinning trouvée chez emmaüs et du thé détox lov achetée au char à banc.
Posté par fredemickadeletc à 08:56 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
19 août 2011

fleurettes

bon si j'ai bien compris, vous aimez bien quand ça bouge par ici ! hum, c'est que je ne suis pas inspirée tous les jours, moi ! alors de temps en temps, je mettrai un peu de rien, des images qui me plaisent en espérant que ça vous plaise aussi. en dessous peut-être deux ou trois mots, peut-être pas... rien de surement très passionnant, juste un peu de vie pour éviter qu'on s'endorme ;-)
Posté par fredemickadeletc à 08:56 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
18 août 2011

prince et princesse

à peine rentrés et déjà repartis... bouh ! un prince et une princesse, ça ne travaille pas, mais une maman et un papa, si ! bon, si en 2012, y'en a un qui propose 8 semaines de congés payés, je vote pour ;-) quoi ? on peut rêver, non ?!
Posté par fredemickadeletc à 08:47 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

17 août 2011

tricot de l'été #2

bon ok, ce gilet n'a pas été tricoté pendant les vacances, mais il a été photographié lors de notre périple au sud ! j'avais déjà fait des photos pour le mettre sur ravelry mais je les trouvais trop "hivernales" pour un gilet d'été... je n'avais jamais encore osé tricoter du lin, je trouvais ça un peu sec mais après quelques rangs on s'y fait ! gilet en lin la droguerie "old man river" tricoté en 4, adaptation du patron du gilet "guérande" dans le tome 3 des enfants de la droguerie. le gilet initial se tricote en kaléido, comme... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 08:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
16 août 2011

(...)

parce qu'aujourd'hui, elles sont bien finies les vacances... une balade pour se donner un peu de courage ! dernière ligne droite avant la rentrée et maison&objet : un peu de taf en perspective... mais on ne va pas s'en plaindre ;-)
Posté par fredemickadeletc à 08:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 août 2011

poptoy !

mais à quoi adèle et bilus (mais aussi aurélie, emma, sophie et camille toutes 4 contaminées cet été) sont-ils complétement accros ? à un petit jeu : pop toy ! bon ok, après instagram celles qui n'ont pas d'iPhone pourront râler et dire que je ne jure que par mon jouet, c'est vrai... mais je ne peux pas, ne pas vous en parler. ce petit jeu tout bête est complétement addictif ! si vous aviez vu les messages qu'aurélie m'envoyait dès qu'elle rencontrait un nouveau personnage, je cite : "Aaaaaaaa niveau 3!!!!! Arrivée de pandas trop... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 22:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 août 2011

instantanés #4

Posté par fredemickadeletc à 09:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]