Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 octobre 2011

chocolat !

chocolat

un mercredi sans chocolat, et je meurs...

voilà à quoi ressemblent nos mercredi, nos semaines, septembre tout entier : à une course contre la montre à pied, à vélo, à trotinette, et même en train. à 100 à l'heure tout le temps... alors heureusement que le chocolat n'est pas loin, ça me sert de carburant, même si je vois bien que je ne le brule pas complétement ;-)

bientôt (on y croit), je vous raconterai que j'ai eu un an de plus il y a de ça une bonne quinzaine et que mme épicerie fine m'a fait le plus beau cadeau qu'il soit, que je suis en rogne contre les nouveaux horaires que la sncf a prévu à partir du 11 décembre et qui vont me rendre la vie impossible... en attendant, demain c'est défi 13 et je serai à l'heure !

Publicité
Commentaires
F
Miam ! En même temps après les fêtes là moi, en fait pour tout avouer, ça ne me donne même plus envie ;)
Répondre
C
ah oui le galak au spéculoos, pas mal du tout! bon anniversaire, moi c'est dans 15 j !!Arggggh..
Répondre
M
chocolat mn amour...<br /> encore joyeux anniversaire et bon courage pour ce nouveaux horaires de train...
Répondre
2
Happy belated birthday alors :) Moi aussi je suis super énervée contre ces horaires qui vont me faire partir plus tôt tous les matins pour arriver à la même heure à Paris... Grrrrr.
Répondre
R
Que ferait-on sans chocolat ?<br /> Chez nous aussi, le carré de choc a des vertus thérapeutiques.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité