Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 octobre 2011

défi 13 #bleu qui pique

chemise1

chemise2

comment ça, ça pourrait piquer un peu plus ?! rho mais pardonnez-moi, les petits monstres avec de grands yeux, ils piquent vachement du bleu ! bref, oui, si j'avais eu le temps, le tissu etc... je me serais fait une super veste en grosse toile couleur bleu de travail, mais non, je n'avais rien de tout ça sous la main... par contre j'avais ce petit liberty rigolo qui irait pile-poil à un petit garçon de 6 ans qui collectionne les pantalons bleus, donc c'est parti pour le défi !

petit__patron de chemise japonais extrait du livre signé par le couturier de chez makié "new york style kids clothes", en 8 ans parce qu'une chemise, ça doit durer un peu de temps ;-) bon, c'est juste ballot d'avoir le livre depuis un bail et de s'attaquer à la chemise dans la dernière taille proposée... tissu liberty "eliza owl's" trouvé à la droguerie à rennes.

Publicité
Commentaires
R
Elle est très réussie et le tissu très chouette!
Répondre
@
Quel beau travail ! Elle est magnifique !
Répondre
A
elle est terrible! je dois ressortir ce bouquin, je croyais pas qu'il allait au 8 ans!!!!!
Répondre
F
Quelle jolie chemise et ce liberty est splendide!
Répondre
V
j'adore ce tissu, et le biais contrasté.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité