Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 novembre 2011

instantanés parisiens

paris_1

paris_2

paris_3

la plus jolie vitrine de noël / notre-dame derrière les dernières feuilles dorées / des affiches avec john & paul : émile est très fan des beatles / le pont des arts / le louvre et le musée des arts déco / le monkeys de sagmeister / deux expos très chouette (merci à bilus de nous y avoir emmenés : au début, il avait prévu de se les faire en solo, tssss !) : sagemeister et goude aux arts déco / les quais et ces petites fenêtres éclairées par de rares rayons de soleil / la dame de fer et une énième promesse faite à des enfants déchaînés à ses pieds, d'un jour y monter !

c'était bien, comme toujours ! on reviendra, on l'a promis...

Publicité
Commentaires
Y
Hello ..<br /> <br /> Just now I discovered this beautiful blog .. My name is Yfat I'm from Israel .. and unfortunately I do not read French .. so I just enjoy the pictures refers to here. I create dolls too<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Olie-Dolls/174648472597535<br /> <br /> I wanted to ask what is the shop that the beautiful window of the shop image above on the left ..?<br /> <br /> Is This store has a website?<br /> <br /> Yfat-yfatb22@gmail.com
Répondre
R
Jean-Paul GOUDE, je suis fan et c'est là que je regrette d'être provinciale...<br /> <br /> je me console avec l'un de ses supers livres !<br /> <br /> CHRONIQUE D'UNE IMAGE, j'en avais fait un billet (summer time du 14 août).
Répondre
C
mais j'avais pas vu ce billet ce matin pfff<br /> expo Goude elle doit être sympa tu n'es pas allée voir l'expo Sempé elles sont sur ma liste pour noel si je vais à Paris ;)!
Répondre
K
...et merci pour le musée de la chasse, c'était top !
Répondre
K
punaise on aurait pu se croiser ! et monter sur la tour Eiffel ça vaut le coup (vive les billets coupe-fils !).
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité