Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 janvier 2012

2011 pages...

photo-3

coussins cousus pour remercier mes libraires préférés qui ont influencés mes lectures au cours de l'année... je fais aussi un clin d'œil à mes copines du club lecture !

comme l'année dernière, la liste des romans qui m'ont fait voyager, frémir, pleurer et rire en 2011, certains auraient mérités plus qu'une ligne ici : les étoiles ne sont que mon appréciation personnelle.

le jardin des secrets, kate morton ***
l'enfant allemand, camilla lackberg **
l'enfant au pyjama rayé, john boyne (j) **
d'autres vies que la mienne, emmanuel carrère ***
le caveau de famille, katarina mazetti *
mauvaise fille, justine levy ***
serena, ron rash ***
loving frank, nancy horan **
la délicatesse, david foenkinos ***
le garçon qui détestait le chocolat, yaël hassan (j) **
comment j'ai changé ma vie, agnès desarthe (j) **
le chœur des femmes, martin winkler ***
après le tremblement de terre, haruki murakami
des vents contraires, olivier adam ***
charly 9, jean teulé *
la boucherie des amants, gaetano bolan**
les enfants de la liberté, marc levy **
un grand-père tombé du ciel, yaël hassan (j) **
no et moi, delphine de vigan *
extrèmement fort et incroyablement près, jonathan safran foer ***
les chaussures italiennes, henning mankell ***
mille femme blanches, jim fergus ***
en avant route ! alix de st. andré **
je ne suis pas eugénie grandet, shaïne cassim (j) ***
le bal d'anniversaire, loïs lowry (j) **
les visages, jesse kellerman **
suivez-moi jeune homme, yaël hassan *
rien ne s'oppose à la nuit, delphine de vigan *
les heures lointaines, kate morton *
ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, ruta sepetys ***
malo de langre, marie-aude murail (j) **
nos étoiles ont filé, anne-marie revol ***
ma grand-mère avait les mêmes, philippe delerm *
pome, marie desplechin (j) **

et vous, avez-vous noté - comme vous en aviez l'intention - vos lectures au fil de l'année ?

Publicité
Commentaires
I
oups tt simplemennt 2011 livres sorry!!!
Répondre
I
8 280 pages en 2011! Idem je le note pr voir depuis qq années. Vs etes sur de votre nombre de pages??
Répondre
M
Suis totalement impressionnée par ta liste de lectures... <br /> <br /> Petite question sur tes jolis coussins. Comment as-tu réaliser de si jolies esperluettes??
Répondre
E
J'ai posté la petite liste de mes lectures de 2011 aujourd'hui. Evidemment, je ne les avais pas notées... Donc j'ai dû en oublier... On fera mieux pour 2012 !<br /> <br /> Bravo pour cette belle liste !
Répondre
E
tu sais que j'avais complétement loupé ce post! j'attendais que tu sortes ta liste pour sortir la mienne!!! bon ben voilà maintenant je peux me lancer!!! je venais voir si tu avais mis ton compte ravelry, je viens voir le tuto j'ai sorti mes aiguilles!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité