Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 janvier 2012

beaubourg, cet après-midi...

beaubourg1beaubourg2beaubourg3beaubourg5beaubourg6beaubourg7

c'est toujours aussi magique de regarder paris depuis le centre pompidou et ses esclators...

aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi là-bas et j'en ai bien profité ! 3 expos très différentes mais très chouettes : yayoi kusama (qui se termine lundi, il était temps) / munch (prolongée jusqu'au 23 janvier) / danser la vie (qui vient de commencer).

dans cette dernière, l'expo s'ouvre sur une phrase de nietzsche que j'ai noté et que je dédie à mathilda et à mon adèle : "et que l'on estime perdue toute journée où l'on n'aura pas au moins une fois dansé".

Publicité
Commentaires
S
il était temps que je découvre cette phrase! merci... elle correspond à mon idée de la vie
Répondre
C
Bravo pour ces superbes photos ! Moi aussi j'adore Beaubourg et les collections permanentes valent vraiment le détour autant que les provisoires... Dommage que l'entrée soit si chère ! Petite question tu as un super appareil et tu es vraiment douée ? Je suis preneuse de tuyaux pour faire d'aussi beaux clichés !
Répondre
D
J'ai cru qu'il neigeait sur ta première photo, et je me suis demandé s'il y avait eu un micro-hiver sur Beaubourg lors de ton passage! non, ce n'était que de la pluie... :-)
Répondre
L
belles tes photos ! J'ai vu Munch aussi fin décembre, la même queue ;-)<br /> <br /> Cette phrase est précieuse, on danse tous les jours ou presque à la maison, je vais tenter d'enlever ce "presque" !
Répondre
D
je veux faire de cette phrase de Nietzsche ma devise !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité