Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 février 2012

Carpe diem*

eternity_1eternity_2eternity_3eternity_4eternity_5eternity_6eternity_7eternity_8etrenity_9eternity_10

quand je vois sur d'autres blogs, qu'une frénésie s'empare de certaines pour coudre des modèles d'été, je reste perplexe... je regarde par la fenêtre, le soleil est là certes, mais les 10cm de neige glacée aussi ;-) et devant ce paysage nordique, moi je n'ai qu'une envie : c'est tricoter !

tricoter, tricoter, tricoter et j'en bats même mes propres records de vitesse (peu élevées, je vous l'accorde) en tricotant ce col "eternity scarf" de michele wang en quelques jours ! je vais pouvoir continuer sur ma lancée car adèle qui jusque là ne voulait que des écharpes voudrait bien aussi un col... yallah !

petit__patron eternity scarf, tricoté en cascade 220 "charcoal" et voilette "cendrillon" la droguerie, (yummy ce petit fil de lurex, on dirait des flocons de neige) aig circulaire n°5,5. merci à emma de l'avoir si bien mis en valeur sur son blog, je l'avais déjà vu mais après ses photos, j'étais emballée !

* carpe diem : profite du jour présent.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que l'on dirait de la neige ... elle est vraiment magnifique !
Répondre
A
Elle est superbe et le choix des coloris de très bon goût!<br /> <br /> J'ai acheté il y a qq temps les explications, car Elya en rêve, de cette scarf ! ... je les ai toujours sur un coin de mon bureau je ne comprends rien (et Elya de me dire, maman rho, t'es nulle !) ! Si tu peux m'éclairer, c'est quoi les K, K1, K3, K4, P, P1... j'ai bien compris qu'il ne s'agit pas de vitamines !!! (tu peux me mailler si tu as quelques minutes à me consacrer, ce serait très gentil!)
Répondre
A
je fais partie de celle qui ont basculé du côté printemps été! J'ai une excuse, point de neige par ici et le froid est plutôt suportable... La douceur bretonne... Du coup, on a plus de facilité à se projeter d'ici quelques semaines lorsque les températures nous permettrons de sortir petites jupes, robes, etc;..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
Quel travail ! des heures et des heures ?!
Répondre
S
Magnifique, et la mise en scène photo est super !<br /> <br /> Gros bisous et t'as raison continue à créer pour le froid !!! car il fait vraiment froid.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité