Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 mars 2012

ex-fan des sixties, petite baby doll

IMG_0160

ça c'est le deuxième effet kiss cool du déguisement de chevalier ;-)
avec l'armure en lin métalisé, on peut se faire une robe très courrège/paco rabanne !

jane_adele

vous noterez qu'on a assorti la robe à une paire de bottes en papier d'alu : l'hallu !
et qu'on se rassure, adèle a interdiction formelle de sortir dans cette tenue...

Publicité
Commentaires
L
excellent !!!!
Répondre
J
ne manque plus que la petite musique, et ce qui me fait bien rire c'est de voir le nombril à travers
Répondre
L
So cute!!!!
Répondre
V
Tu lui a appris à rentrer le ventre sur la dernière photo? On a l'impression qu'elle retient son souffle...
Répondre
F
ça ne rigole pas ;)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité