Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 avril 2012

Lapin de Pâques

hector_rabbit

une envie commune de crocheter le pattern so cute de luvlygurumi et hop, christel et moi nous sommes lancées dans notre premier amigurumi. nous nous sommes tenues au courant de nos avancées par texto interposés, ça la changeait des sms de charlotte ;-) et voilà une semaine après et pile pour pâques, nos petits lapinous - ils ne sont pas très fidèles au modèle original, parce que voyez-vous, on est free du pattern, nous - et on est trop fiiiièèèèrrres... celui-ci s'appelle hector, c'est adèle qui l'a baptisé ainsi et qui l'a adopté illico. il porte le monocle à merveille ! sa jumelle est plus rock'n roll avec son petit pull en lurex ;-)

petit__patron en anglais disponible sur etsy (il existe une traduction du patron en français sur le web, mais par respect pour la créatrice, je ne mettrai pas le lien ici) crocheté en 4 avec du pur coton citronille colori galets, coton dmc pour le nez et deux petits boutons de nacre. pour le monocle, un élastique à cheveux fait très bien l'affaire ! merci à mme tournicote chez qui j'ai découvert cet adorable modèle.

Publicité
Commentaires
L
Canon !! Exatcement ce que je veux faire crocheter à la mamie de Little Girl !! <br /> <br /> Je retombe sur ton blog en faisant une recherche de tuto. Tu t'es servie de celui d'etsy pour le fabriquer ? J'ai un peu peur du tuto en anglais... Est-ce que c'est facilement compréhensible ?
Répondre
N
c'est vraiment mignon ! Très joli travail !
Répondre
B
Troppp mimi!
Répondre
C
Quel dynamisme sur ton blog, que je découvre à l'occasion du démarrage du mien...bravo pour tes travaux de couture qui sont très chouettes, et pour "la pêche" qui se dégage dans chacun de tes posts...<br /> <br /> Bonne continuation à ton blog (vu son âge, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas sur la même lancée...)<br /> <br /> A bientôt pour voir la suite...<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Trop mimi le lapin!!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité