Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 juillet 2012

mAgistrAl

Capture_d_e_cran_2012_07_05_a__12

juin n'a pas été aussi dramatique que ça... par deux fois, j'ai entendu dominique A
ce n'était pas vraiment prévu mais c'est une sacrée chance, croyez-moi !

pour les amateurs : le podcast d'eclectik avec dominiqueA sur france-inter

et des vidéos : un concert de dominique A ça commence comme ça :

 continue comme ça :

 et finit (presque) comme ça ! :

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré ce concert !!!! Et vu l'angle des vidéos, nous ne devions pas être très loin ! Bon week-end
Répondre
M
Je l'ai vu la semaine dernière jouer "La fossette" dans une petite salle. Un moment exceptionnel...
Répondre
C
fabuleux, je ne connaissais pas Dominique A jusqu'à ce que tu en parles il y a deux mois à peu près, quel talent !
Répondre
M
oh ben j'y étais aussi mardi ... c'était drôlement chouette !
Répondre
M
un geste, un bouton et nous voici transportés dans une ambiance complètement différente ;-D <br /> <br /> (tu as reconnu la cabine sons ?)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité