Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 juillet 2012

l'addiction de l'été

drawsomething

l'été dernier, c'est poptoy qui avait pris possession de mes petits doigts. cette année, c'est

draw something


l'appli qui permet à mes petits doigts de s'éclater à gribouiller ! draw something est une appli gratuite (ou payante si vous préfèrez échapper aux pubs) pour iphone et androïd. l'idée : jouer au pictionary avec vos amis ou des inconnus. pour ma part, j'ai découvert cette appli dans le TGV en louchant sur le téléphone de ma voisine qui s'évertuait à dessiner un espadon ;-)

au début, on n'a le droit qu'à du bleu, du jaune, du rouge et du noir et ensuite, on s'achète des couleurs avec les pièces qu'on a gagné. j'ai hésité à passer aux autres palettes, mais l'appel du vert a été le plus fort...

Capture_d_e_cran_2012_07_04_a__17

quand il faut faire deviner des mots comme "withney", ça donne ça (on peut gommer et revenir sur ses dessins pour raconter comme une petite histoire, et je ne m'en prive pas !) :

drawsomething_withney

 

bref, ne me maudissez pas si l'addiction vient à vous gagner ;-) just have fun & enjoy !

Publicité
Commentaires
P
Hello à toutes et à tous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis devenue acro à ce jeu mais plus sur l'Ipad étant donné que cela est plus facile au vu de mes talents artistiques ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le problème avec l'Iphone et l'Ipad c'est qu'il y a beaucoup de jeux auxquels on peut devenir acro... Je vous parle même pas du jeu Ruzzle !! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
On devient vite accro en effet !!
Répondre
C
hihi!! Moi aussi je suis addict!!
Répondre
C
haha ! pas joueuse du tout sur telephone mais là... ;-D
Répondre
M
mais en voilà une chouette découverte, merci, je la chargerai domani !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité