Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 juillet 2012

dans sa valise...*

Capture d’écran 2012-07-16 à 12

indispensable dans la valise d'une chanceuse petite fille qui part 15 jours dans le sud, au soleil : le combi-short ! tellement indispensable qu'il a été cousu dans l'heure qui précédait le départ : une promesse est une promesse. les photos de la chose ont été prises à l'arrache avec l'iphone...

petit-+

liberty elie-ruth (la droguerie) et biais et lien mitsi (balamboo).
passepoil vert fil 2000 et dentelle (provenance oubliée) .
pas de patron, je me suis basée sur un même modèle cousu par monop' et qu'adèle aimait déjà beaucoup.
* titre clin d'œil à ma cop'voisine stef ;-)

Publicité
Commentaires
N
très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup la forme ( j'en ai fait un pour ma miss en "coupécouzu" mais la forme du tiens me plait plus ;))<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
S
Très sympa ce petit modèle cousu à la va vite en une heure !<br /> <br /> Il faudrait que de mon coté je me trouve un modèle car ma fille aime bien ce modèle également !
Répondre
H
Oooooh super joli! Bonnes vacances Adele!
Répondre
T
Dans l'heure ???? Vraiment épatée !
Répondre
F
Bravo pour la couture de dernière minute, trop beau dans cet Ellie ruth!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité