Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 août 2012

Marinières

cousinspas de vacances en bretagne sans photo des cousins en marinière !
c'est notre petit rituel et monoprix est notre fournisseur officiel ;-)
seulement voilà on se réveille toujours un peu tard et quand arrivent les soldes :
il ne reste plus de 5 ans et la taille bébé n'a jamais existé,
alors on achète 2 t-shirts en 14 ans et on sort la machine à coudre.

marinières
et hop une sieste plus tard, éloi et gabin sont assortis à leurs cousins !

Publicité
Commentaires
S
la belle brochette !<br /> <br /> et bravo la couture ingénieuse !!!
Répondre
L
Trop chouettes !<br /> <br /> J'adore et j'ai acheté la même pour moi en 14 ans pendant les soldes !
Répondre
O
Adorables !
Répondre
L
J'oubliais, ils sont tous très beaux ces enfants!!!
Répondre
L
Wahouuuuuuu! J'adore! <br /> <br /> Mon petit bonhomme aussi a toute une collection de marinière depuis qu'il est bébé. Eté comme hiver il en a toujours une dans son dressing! ^^
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité