Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 août 2012

devoirs de vacances #1

 

chemise-boxford1

chemise-boxford3

chemise-boxford2

chemise-boxford4

pendant ma première semaine de vacances à chartres, j'ai cousu une chemise pour bilus (pas eu le temps encore d'en faire des photos...) et ce n'est pas parce qu'on partait en bretagne que j'allais m'arrêter, la machine à coudre est partie avec nous et j'ai rempli un sac de liberty ;-) grace aux soirées JO qui ne me passionnaient qu'à moitié, j'ai pu continuer à coudre des chemises... moins que ce que j'avais prévu mais quand même. celle-ci est pour émile qui en aura bientôt presqu'autant que son père !

petit__liberty boxford vert, décidément mon motif préféré de ce printemps-été 2012
patron basé sur le patron (A) d'une chemise du livre japonais boys and girl standard kid clothes, auquel j'ai rajouté des poignets, j'ai aussi agrandi un peu le col que je trouvais trop étroit.
taille 120 pour un 7 ans.
vélo de quand j'avais son âge et sandales saltwater trouvées chez my little attitude (je ne comprenais pas vraiment l'engouement pour ces sandales, mais émile ne les a pas quittées de l'été : elles ne craignent pas l'eau et ont un petit côté rétro que j'aime finalement beaucoup).

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'excuse de vous déranger, je cherche du Liberty Boxford vert (2174B) <br /> <br /> À tout hasard vous en resterait-il à vendre s'il vous plaît ? <br /> <br /> Merci beaucoup de votre attention,<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Très sympa ton blog (que je découvre ce soir) ! Bravo pour cette chemise, elle est très belle ! J'aime aussi bcp les couleurs de tes photos, au top ! Et les sandales, que dire... j'adore !! Si elles existaient pour femme, je crois bien que je me les serais achetées !!<br /> <br /> ^ ^
Répondre
B
j'adooore je suis fan, super jolie chemise !!!!
Répondre
Z
j'adore cette série, ces couleurs, j'aime beaucoup beaucoup :)
Répondre
O
Il aurait pas genre... Grandi ce petit ? Beau comme un cœur, et c'est sûr il passe pas inaperçu avec des chemises aussi fleuries !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité