Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 août 2012

Happy to see you, jolie boutique !

1_htsy_11_htsy_21_htsy_31_htsy_41_htsy_51_htsy_61_htsy_7

quelques fois, la tentation de ne pas rentrer tout de suite à la maison est grande, alors le week-end dernier plutôt que de revenir direct de st brieuc à chartres, on a fait un petit détour par la vendée pour aller découvrir la jolie boutique-atelier de pénélope... avouez que vous auriez fait pareil ;-) depuis adèle ne rêve que d'une chose ouvrir la même boutique dans sa chambre !

merci pour tout pénélope (et astrid), on reviendra dès qu'on pourra... si seulement la vendée pouvait être plus près.

happy to see you, 109 avenue du château d'olonne - les sables d'olonne.

Publicité
Commentaires
G
tout est juste magnifique!!!!
Répondre
O
Je comprends le plaisir que ça a pu être ! Je trouve cet univers tellement doux et accueillant.
Répondre
C
ah c'est chouette cette visite avant de rentrer sur Chartres et comme je comprends Adèle cette petite boutique doit grouiller de belles choses et comme ils ont de la chance les vendéens de l'avoir chez eux !
Répondre
S
oui, si la Vendée pouvait être plus près de Chartres...!
Répondre
B
Une boutique qui fait partie de celles qui me font rêver ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité