Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
31 août 2012

un peu de pâtisserie

DSC06047

pour les 2 ans de jeanne, notre petite cousine.

petit__modèles tirés du livre "crochet gourmand" d'amélie takashi, crochetés en 3,5 avec de la fleur de coton de la droguerie.
merci faustine de m'avoir donné envie avec ton cupcake ;-) aaahh si j'avais su faire ça quand adèle était petite, pfff !

petite souris happy to see you et napperons chinés en attente de teinture.

Publicité
Commentaires
R
J'adore! J'ai toute une marchande à faire l'année prochaine (qui arrive vite!). Ces gâteaux donnent envie!
Répondre
C
super cadeau!
Répondre
A
très joli,je sais pas faire ça moi! mais je sais faire des super gâteaux décorés en pâte a sucre qui se mange pour de vrai! sauf qu'on peut pas les admirer longtemps! :(
Répondre
L
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
C
un super cadeau ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité